Home Immobilier La photographie immobilière professionnelle est essentielle au succès de la vente de...

La photographie immobilière professionnelle est essentielle au succès de la vente de votre maison

84
0

Cela n’est nulle part plus vrai que sur le Web, où la majorité des recherches sur l’achat d’une maison sont effectuées – “l’appel Web” est le nouvel “attrait”, l’attrait qui attire les acheteurs. Les acheteurs potentiels d’aujourd’hui sont habitués à des images de qualité sur d’autres sites de marketing. . Des photos attrayantes captiveront l’attention du prospect, tandis que les maisons avec des photos médiocres risquent de passer.

Lors de la vente de votre maison, vous engagez un agent immobilier pour faire le meilleur travail de marketing de votre propriété. Les agents sont des experts des aspects commerciaux du processus de vente; recherche, tarification, publicité, négociation et clôture. Mais la pièce maîtresse de votre liste – photos – est-ce qu’un expert en photographie les prend?

Prendre un point-and-shoot et photographier une maison semble être une option raisonnable. Souvent, on peut obtenir de bons coups simplement par chance. Cependant, de nombreuses difficultés esthétiques et technologiques doivent être surmontées pour aboutir à la photographie toujours excellente nécessaire dans les listes de photos multiples d’aujourd’hui.

Les systèmes d’affichage Internet, connus pour présenter des photos fixes, des diaporamas panoramiques et des visites virtuelles, sont un autre outil disponible pour les agents immobiliers. Ces produits sont aussi bons que la photographie utilisée à l’intérieur. Utilisez de mauvaises photographies et vous obtenez une mauvaise photo dans un diaporama ou une visite.

La photographie est une industrie hautement spécialisée – tous les photographes ne sont pas les mêmes. Un bon photographe portraitiste ne fait pas forcément un bon photographe immobilier car les enjeux photographiques et donc la formation sont différents. Les photographes architecturaux ne sont pas le meilleur choix car ils facturent un taux nettement plus élevé qui réduit les résultats de votre agent immobilier. Les photographes professionnels de l’immobilier vous donnent des résultats similaires à un bon prix.

Outre les équipements haut de gamme, les photographes immobiliers professionnels ont plus qu’un simple œil. Ils savent exactement où placer l’appareil photo et savent le tenir droit. Les photographes professionnels sont expérimentés pour produire de manière fiable plusieurs clichés uniformes de chaque maison. Les extérieurs sont pris sous le meilleur angle et le ciel bleu trompette et les nuages ​​gonflés. Les plans intérieurs sont bien composés, uniformément éclairés et transmettent clairement des informations visuelles précises sur l’espace que vous regardez.

Les photos sortent rarement de l’appareil photo prêtes à être affichées. Ils nécessitent un traitement post-tournage et c’est là que le photographe professionnel de l’immobilier excelle. De superbes photographies immobilières “sortent” de l’écran ou de la page. Ils ont l’air et se sentent lumineux, légers, ouverts et accueillants. Lorsqu’il est bien fait, le spectateur ne sait pas pourquoi il les aime, il le fait!

Demandez-vous quelle annonce vous préférez: vous consultez deux annonces comparables, l’une avec quelques photos un peu sombres, trop coupées et un peu floues. L’autre liste contient des photographies claires et détaillées du cadre extérieur et des pièces principales de la maison. Il est clair ce qui va générer plus d’intérêt, des projections et une vente potentiellement plus rapide.

Alors, que pouvez-vous faire pour obtenir la meilleure photographie pour votre annonce?

Examinez les listes existantes de vos agents potentiels. Ont-ils d’excellentes photos? Y a-t-il une demi-douzaine d’images ou plus sur les listes Web? La photographie immobilière professionnelle est faite à la discrétion de l’agent. Si l’agent que vous choisissez n’utilise pas de professionnels, insistez pour qu’ils le fassent. Ceux qui voient les résultats. Et vous aussi.



Source by Laurie Exner

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here