Home Immobilier La photographie immobilière pour vendre plus rapidement

La photographie immobilière pour vendre plus rapidement

15
0

Avec tout le battage médiatique entourant la photographie immobilière ces jours-ci, de nombreux clients potentiels ont des questions sur ce qui est exactement impliqué. Il peut être difficile de savoir quels photographes sont vraiment talentueux et comment ils peuvent se commercialiser pour que les acheteurs les retrouvent. Si vous êtes un agent immobilier avec un portefeuille de photographie immobilier, voici quelques questions à poser à votre photographe avant de faire une affaire.

 

Votre portefeuille comprend-il des exemples de votre travail de propriétés de votre région? La plupart des agents immobiliers se concentrent sur la photographie des propriétés dans la zone dans laquelle ils représentent. Cependant, c’est important pour un photographe d’avoir un portefeuille qui montre des exemples de leur travail d’autres localisations. En ayant des exemples d’autres marchés, les acheteurs potentiels auront une meilleure idée de ce à quoi s’attendre. C’est également un excellent moyen de prouver à un client afin que lorsque vous vous présenterez dans la région, ils auront déjà l’impression de savoir ce que vous faites.

 

Combien de contacts votre photographe a-t-il avec vous? La photographie de l’immobilier prend beaucoup de temps. Il y a beaucoup de réunions entre les clients et les photographes, les conférences de conception et les excursions sur le terrain pour visiter les propriétés. En conséquence, un photographe qui n’a qu’une rencontre individuelle avec un client ne sera pas aussi efficace pour vendre une maison à ce client. Un photographe professionnel essaiera toujours de planifier au moins une réunion conjointe ou une visite dans une propriété faisant partie d’un portefeuille.

 

Quel est votre client type? Les photographes immobiliers sont généralement embauchés par des agents immobiliers pour photographier des propriétés comme moyen d’aider à les commercialiser. Certains photographes vont même sortir régulièrement pour photographier des propriétés. Ceci est avantageux parce que cela signifie qu’un photographe est cohérent avec leur travail. Cette continuité aidera les clients à faire confiance au photographe.

 

Avoir un portefeuille cohérent. Un portefeuille cohérent montre des clients que vous avez un plan. C’est également une bonne idée d’avoir quelques portefeuilles différents si vous avez des styles de photographie différents.

 

Profitez du réseautage social. LinkedIn, Facebook et Twitter sont toutes d’excellentes façons de commercialiser votre entreprise de photographie immobilière. Connexion avec d’autres professionnels de votre champ vous permet de mieux comprendre ce qui se passe sur le marché. Vous pouvez utiliser ces informations pour vous aider à vendre plus vite.

 

Utilisez votre blog régulièrement. Avoir un blog est un excellent moyen de mettre à jour vos clients sur ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pouvez ajouter de nouvelles photos pour montrer à vos clients pourquoi ils ont besoin de vous embaucher. De plus, vous pouvez mettre des liens vers vos différentes annonces de portefeuille sur votre blog. C’est l’un des moyens les plus faciles que vous puissiez commercialiser votre entreprise de photographie immobilière.

 

Prenez le temps de laisser des commentaires sur des poteaux de blog et des articles que vous avez lu. La plupart des gens lisent ces blogs dans le but de gagner une perspective sur les maisons qu’ils envisagent d’acheter. Quitter certains commentaires peut rendre les gens plus intéressés à vous embaucher parce qu’ils savent qu’ils peuvent parler à quelqu’un qui travaille sur le terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here