Home Corporate Différences entre la photographie candide et les portraits photographiques professionnels

Différences entre la photographie candide et les portraits photographiques professionnels

243
0

[ad_1]

Lorsque vous discutez des types de photos pouvant être prises par un photographe professionnel, il existe deux types principaux. La photographie candide donne une sensation plus personnelle à chaque photo et capture la vie telle qu’elle se passe. Les portraits photographiques professionnels, quant à eux, consistent davantage à raconter un événement et à le préserver sur pellicule de manière mise en scène. Chaque méthode a son propre lieu et moment où elle est la plus appropriée, et les informations ci-dessous vous fourniront les principales différences entre les deux styles.

Positionnement et apparence

L’une des principales différences entre la photographie candide et les portraits photographiques réside dans la façon dont ils sont positionnés et dans la façon dont ils apparaissent. Des photographies candides sont prises en déplacement lorsque la vie se déroule et présentent des images d’un événement tel qu’il était. Cependant, les portraits photographiques professionnels sont mis en scène à l’aide de décors, d’accessoires et d’une position prédéterminée. Ces photographies capturent une image et la préservent de la manière dont elle a été placée pour ressembler.

L’apparence de ces deux types de photographie est assez différente, en fait, la photographie candide peut souvent donner l’impression qu’elle n’a pas été faite par un professionnel du tout. Il peut vous emporter et vous rappeler un événement passé avec son apparence facile et son positionnement franc.

Les portraits photographiques conservent les choses dans leur parfait état. Ils vous permettent de paraître sous votre meilleur jour ou de capturer quelque chose ou quelqu’un de manière idéale. Souvent, lorsque quelqu’un se rend dans un studio de photographie professionnel ou engage un photographe professionnel, il choisit d’utiliser les deux formes de photographie. En effet, bien que différents, ces deux styles ont tous deux leurs propres mérites et valeurs.

Équipement utilisé

Une autre différence majeure entre la photographie candide et photographique est l’équipement utilisé pour chacune. La photographie candide est généralement réalisée avec un équipement beaucoup plus léger. Il n’y a souvent pas besoin de trépied, de lumières et certainement pas d’arrière-plans ou d’accessoires. Cela se fait souvent à l’extérieur avec des toiles de fond naturelles, et généralement en déplacement.

La photographie photographique professionnelle est en revanche assez différente. Cela nécessite l’utilisation d’équipement lourd, de grands trépieds, d’un éclairage élaboré, d’accessoires et d’arrière-plans, et souvent d’autres éléments. L’idée derrière la photographie photographique est de donner à un objet ou à une personne son meilleur aspect, et une variété de mesures et d’outils sont utilisés pour y parvenir.

Quand ils sont utilisés

Lorsque vous recherchez des différences entre la photographie candide et photographique, il est important d’explorer la différence entre le moment où elles sont toutes deux utilisées. Par exemple, la photographie photographique est mieux adaptée pour prendre des photos fixes que vous souhaitez paraître professionnelles et mises en scène. Il peut s’agir de photos de mariage, de photos d’enfants, de photos de famille ou même d’images pour des cartes ou des invitations.

Cependant, la photographie candide est généralement utilisée pour capturer l’action d’un événement. C’est pourquoi la photographie candide est souvent utilisée pour capturer la faune, des événements sportifs, des réceptions de mariage ou même des événements d’actualité.

Bien que chacun de ces styles de photographie ait des moments et des endroits différents, ils peuvent être utilisés. Il est également possible qu’ils soient utilisés dans la même situation à peu près au même moment. Dans l’exemple d’un mariage, vous souhaiterez peut-être auparavant faire prendre des photos de la noce. Cependant, pendant et après le mariage, vous souhaiterez peut-être qu’un photographe utilise une photographie sincère pour capturer l’action à chaque instant de la journée.

La photographie photographique candide et professionnelle a ses avantages et les moments appropriés à utiliser. Bien qu’il existe des différences entre ces deux styles de photographie, ils nécessitent tous deux les compétences d’un photographe professionnel afin de présenter un beau produit fini. Lorsque vous connaissez les différences entre ces deux styles de photographie, vous pouvez faire le choix de celui qui vous convient le mieux.

[ad_2]

Source by Tassos Makrakis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here